Quel Aloé Véra ?

Comme vous le savez tous, l'Aloé Véra est une plante millénaire qui soigne les hommes depuis plus de cinq mille ans. Nos ancètres cultivais et se soignais déjà depuis la nuit des temps avec l'Aloé véra.

 

                                                               Aloé Véra Barbadensis Miller

 

Bien sûr il existe une multitude d'Aloé Véra mais une seule révèlera des qualités médicinales jamais contredite depuis lors

Mais au fait comment reconnaitre si on nous vends le bon Aloé Véra. C'est en fait très simple et il suffit de jeter un oeil sur l'étiquette du produit. Tout d'abord, et c'est bien la l'essentiel il faut vous assurez que c'est bien de l'Aloé Véra Barbadensis Miller que l'on essaie de vous vendre. Oh!! bien sûr parfois on peu vous trompez, mettre une photo d'Aloé Véra Barbadensis Miller et lorsque vous regardez la composition c'est en fait un tout autre Aloé Véra qui y à dans la bouteille, les comprimés ou tout autre forme de consommation.

Aloé Véra BIO, mais pas que...

En effet, les règles de qualité d'un produit à base d'Aloé Véra ne se remarque pas uniquement parce qu'il est BIO, beaucoup de marque utilise se Label pour écouler des milliers de litres de gel d'Aloé Véra alors qu'ils n'ont aucune qualité médicinale. Le label BIO ne veux pas dire que vous avez de l'Aloé Véra de qualité car derrière la culture et la transformation il y a un cahier des charges, mise en place par l'OMS, à respecter. 

Deux institus on été désigner afin de controler tout les paramètres de culture et de transformation de votre Aloé Véra.

Il s'agit de l'institut FRESENIUS et IASC qui ceux ci en plus de controler que l'Aloé Véra est BIO va vous garantir que celui ci est récolter après un minimum de 3 ans ( Temps qu'ils faut à la plante pour avoir développer des qualités médicinales) puis transformer selon le cahier des charges très complexe de la transformation de l'Aloé Véra.

L'un des deux instituts est charger de la partie plantation proprement dite et l'autre est charger de controler et d'analyser toute l'année les produits vendus.

Afin de vous aidez dans vos recherchent je vous ai mise cette photo avec les logos des différents organismes. Le troisième étant le DERMATEST pour tout les Aloé Véra que nous allons appliquer sur la peau, c'est un Label indispensable car selon la transformation l'Aloé Véra ne peu ne pas être supporter un provoquer des tâches sur le visage ou le corps.

Tout ces produits Labellisé et Certifié vous les retrouverez chez Wellness & Health qui ne travaille qu'avec des fournisseurs qui montre patte blanche dans les Labellisations et les Certifications. Vous ne pourrez que vous procurez des produits d'une immence qualité.